5 CHOSES QUE LES MARIÉES OUBLIENT LE JOUR DU MARIAGE!

Voici cinq choses que beaucoup de mariées finissent par oublier le jour de leur mariage! Ce n'est bien sûr, jamais intentionnel... Ces choses nous glissent tout simplement entre les doigts et c'est tout à fait compréhensible! Un petit rappel est toujours agréable alors profitez-en! :

Voici le Top 5 des choses que la plupart des mariées oublient! 1. Les bouquets doivent vous être livrés directement, non pas à l'église. Ça peut être si facile d'oublier et ce n'est pas la fin du monde si cela arrive! Cependant, si vous vous souvenez de faire livrer vos bouquets à l'endroit où vous vous préparez, vous serez en mesure d'avoir des photos de détail avec vos fleurs! En tant que photographe, on ADORE photographier les alliances sur les fleurs, mais je dois avoir les bouquets pied en vue de rendre cela possible! Même si vous ne faites pas de "first look", nous avons encore besoin de vos bouquets pour les demoiselles d'honneur, ainsi que les boutonnières!

2. Ne donnez pas les alliances de mariage au garçon d'honneur! Vous aurez besoin des trois pour les photos de détails. Je sais, chaque livre de planification dit de donner les alliances au garçon d'honneur afin qu'il en prenne soin avant la cérémonie, mais en fait, ce n'est pas l'idéal pour vos photos! Je peux toujours faire les photos d'alliances lors de la réception, mais vous aurez plus de variété en lumière naturelle si elles sont photographiées avec les autres détails,  dans la matinée!

3. Essayez de vous asseoir dans votre robe avant le mariage, afin que vous soyez consciente de la facilité/difficulté qu'il peut y avoir si votre robe est serrée! Cela semble stupide, mais c'est une chose réelle! J'ai vu plusieurs jeunes mariées ne pas être en mesure de s'asseoir pour le souper à cause de la façon dont leur robe était serrée! Il était difficile de respirer quand elles sont assises! Donc, essayez votre robe à l'avance en essayant de vous asseoir pour vous assurer qu'il est possible de danser, marcher et vous asseoir! Ceci est particulièrement important si vous avez un dîner assis! Et pour votre confort personnel bien sûr...

4. Si vous voulez avoir des portraits naturels durant votre séance photo, vos talons vont sombrer dans l'herbe! Procurez-vous des protèges-talons! Tout le monde aime les photos de portraits naturels dans un champ ou sous des arbres magnifiques ... mais certaines mariées oublier que leurs précieux talons vont caler, crouler durant la marche, sur le lieu. Donc, je recommande d'avoir une paire de chaussures plates ou des PROTÈGES-TALONS pour sauver la journée! Et les chaussures!

5. Vous ne verrez pas les petites imperfections sur les photos! Chères mariées, si vous ne vous souvenez pas des autres conseils .... souvenez-vous de celui-ci! Les petites imperfections ne se voient pas dans vos photos. Si vous avez un peu de saleté sur votre robe, c’est correct et c'est la vie. Ne vous méprenez pas, je comprends tout à fait le fait de vouloir être parfaite pour descendre l'allée! Cependant, si quelque chose arrive et vous avez une petite imperfection, n'insistez! J'ai eu de nombreuses mariées descendre l'allée avec une petite tache ici et là et je vous garantie que si vous regardez un peu sur le blogue, vous ne serez pas en mesure de voir les imperfections! :) Donc, ne vous laissez pas stresser par ces détails. Si quelque chose se produit, personne n'en saura rien et vous serez tout de même incroyablement ravissante et radieuse!!!

Et voici une petite astuce supplémentaire! Profitez de votre journée et arrêtez- vous pour profiter de chaque instant! Vous vous souvenez bien plus de cette grande journée si vous arrêtez et profitez de moments spécifiques tout au long de la célébration !! Comme j'aime souvent le dire, on se souvient des moments, on se souvient des grandes émotions!!

xo, Valérie