ALLER LÀ OÙ PERSONNE N'EST ALLÉ

Je suis une grande fan de mon chum. Ce qui le passionne le plus au monde c'est le ski et moi c'est lui, alors j'aime à le voir faire ce qu'il aime le plus au monde. 

Vous avez compris que je suis moi aussi une experte ( dans mes rêves). En fait, je suis bien meilleure supporteur que skieur et j'ai une grande joie à le regarder faire ses descentes. 

Fluidité, douceur, contrôle, mais surtout, c'est ce qui m'est venu en tête lors de notre dernier trip de ski: HE GOES WHERE NO ONE ELSE HAS. 

Nous étions dans les sous-bois - et j'adore les sous-bois, ça me fait croire que je suis téméraire, experte et courageuse en ski - et c'est à ce moment que j'ai compris qui il était vraiment, parce qu'il faisait son chemin, là où personne n'était passé avant.

Instinctivement, il se dirige vers les endroits où personne n'est passé, il ne passe donc pas dans les traces des autres... Il trace sa propre route. 

C'est alors que Le ski m'a tellement fait penser à la vie... 

C'est carrément ce qu'il faut faire, sortir de sa zone et s'assurer de toujours marcher dans ses propres traces, toujours aller là où personne d'autre n'est allé...