CE JOUR, OÙ JE ME SUIS ÉCOUTÉE...

Parce que ce jour-là, je me suis dis : "Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas penser à moi pour une fois, et me faire simplement plaisir ? "  J'ai donc décidé d'organiser un "STYLED SHOOT", ou plutôt un "shooting de style", un shoot éditorial, un fashion shoot, etc... Peu importe comment on l'appelle, moi, j'ai voulu recréer une journée de mariage. Ce genre de journée, qui passe si vite, qu'on a à peine le temps de voir aller, mais qui procure une énergie incroyable ! La pression de livrer la marchandise, la pression d'être créatif, en si peu de temps.. Organiser un "styled shoot", travailler avec des collaborateurs hors pair, dans le but de mettre notre touche personnelle, et de faire valoir notre voix artistique, en créant une résonnance sur le web. Ce shooting, on le surnomme “Coco Chanel”, parce que c’est à la base de ce thème que tout a commencé, qui s’est par la suite façonné, et transformé. C'est magnifique de prendre conscience à quel point il y a de changements du point A au point B. C'est la beauté de la chose finalement, le changement, l'évolution.

Après chaque "STYLED SHOOT", je retrouve en moi une grande satisfaction, une pleine réalisation.. Mais pas cette fois-ci. J'avais besoin, cette fois-ci, d'aller plus loin dans le processus. J'avais cette idée de pousser les limites un peu plus, question de me "challenger" moi-même. En fait, j'ai fait une chose que j'oublie trop souvent de faire, je me suis simplement écoutée ! Et ce jour, où je me suis écoutée, j'ai créé un shooting, de là, l'idée de V Magazine a refait surface... Je lance donc avec un immense plaisir, une grande fébrilité, et beaucoup d'excitations, V MAGAZINE, un magazine sur le mariage !

V MAGAZINE prendra donc naissance à nouveau, mais je ne savais pas comment, ni pourquoi.... J’ai donc attendu quelques mois et à cet instant, je me suis écoutée, j’ai voulu aller au fond des choses. Le bon moment est finalement arrivé, avec cette idée folle de créer un guide, un outil pour le mariage... Combien d'heures j'ai pu passer à écrire, penser, créer, décortiquer, corriger, recommencer, effacer, détruire, et pour ensuite recommencer. Et voilà, V MAGAZINE fait son entrée officielle sur le web. Nous espérons que vous le partagerez, qu'il vous sera utile, qu'il deviendra source d'inspiration pour les futurs mariés, pour ainsi vous faire rêver, au plus beau jour de votre vie.

S'ajoute à cette belle histoire une vidéo, parce qu'à chaque fois, le "behind the scenes" est un moment important autant qu'excitant à regarder. La vidéo a cette capacité de rendre l'événement intemporel, et il a la force de nous faire revivre la même émotion, sinon plus forte, que la première fois ! Cette vidéo est d'autant plus une façon de remercier toute l'équipe qui nous a fait confiance ce jour là!

Un immense MERCI à l'équipe créative :

Modèles-Marie-Claude Lapointe /Philippe Boulanger Coiffure+Make-up- Marie-Michèle Boutin Photo/vidéo-valeriebusque.net Traiteur/pâtisserie-lamangueverte.com Fleurs-lafleurdeurope.com Robes de Mariée - Designer: annie-fournier.com/designer/ Vêtements pour homme - surmesur.ca Mobilier,vaisselles,etc. // locationgervais.com Lieu_MCQ // mcq.org

 

Voici l'histoire vidéo derrière le shooting ...

Grâce à Fabrice, nous avons la possiblité de revivre, ressentir,.. Nous avons presque le goût de pleurer, à chaque fois, tellement c'est puissant et fort en émotion.

V MAGAZINE, un magazine de 95 pages, contenant des idées, conseils et inspirations, sur le monde du mariage. Tout au long du magazine, vous trouverez de petits conseils pour mieux vivre la journée du mariage, afin d'être bien préparé pour le grand jour. Être une référence dans le domaine du mariage, c'est que nous aspirons. C'est un rôle important, qui permet d'offrir ses connaissances, les partager... Le but est aussi de vous inspirer, parce qu'on aime créer, et surtout inspirer.

V MAGAZINE tiendra un numéro par année. Restez à l'affût, un concours viendra sous peu, pour rechercher nos modèles du prochain numéro...