JACYNTHE ET GUY: MARIAGE

Le week-end passé, j'ai photographié le mariage de Jacynthe et Guy à la base militaire de Val-Cartier. Je dois dire j'ai été agréablement surprise de cette petite chapelle; légère, lumineuse,simple et remplie d'amour vraie. Le célébrant aura même réussi à capter mon attention du début jusqu'à la fin de la cérémonie. À la fois drôle, honnête , sympathique et agréable à écouter, il nous aura fait connaître et comprendre l'amour sain entre 2 personnes, il nous aura véhiculé un message  de respect et d'honnêteté envers autrui. 35  

41

 

Je dois avouer que ces photos d'Église sont pour moi l'un des meilleurs souvenirs de la journée. Vous comprendrez pourquoi seulement en voyant le magnifique sourire de Jacynthe.  

 

39

 

40

 

36

 

38

 

37

Une beauté pure et naturelle ! Même si pour certains, il peut sembler que la mariée soit trop sérieuse ou voir même un peu triste, cette photo est pour moi un moment gravé dans le temps, une image mystérieuse remplie à la fois d'innocence... Chaque fois que je photographiais Jacynthe, je sentais le bien-être , le naturel, une face cachée  qu'elle me dévoilait.

C'est ma partie préférée de la photographie ! 

 

34

 

33

 

2 photos qui sont à l'image du couple. Jacynthe et Guy adorent commencer le week-end avec un bon martini à la main ! 

 

43

 

32