MARIAGE DOMAINE CATARAQUI: CATHERINE + CHARLES-OLIVIER

Marchant vers lui dans une grande fébrilité, on pouvait lire dans son regard la fierté, l'amour et la satisfaction. Ce moment, elle l'attendait depuis si longtemps.  On voyait les douces larmes monter tranquillement dans leurs yeux. Le baiser qu'ils se sont échangé était magique et puissant. C'était le moment où ils se voyaient pour la première fois, le jour du mariage. Cet échange, ces regards, cette douceur partagée. Ils se retrouvaient enfin, parce qu'ils ont choisi de passer le reste de leur vie ensemble et parce que l'un sans l'autre, les minutes sont interminables.

C'est entouré des gens qu'on aime que l'on réussit à être le plus authentique, vrai et près de nos valeurs. C'est un choix que Catherine et Charles font tous les jours, et particulièrement le jour de leur mariage. Ce que je veux dire par là c'est que dès le début de la journée, ils ont rapidement souhaité être entourés de ceux qui leur sont si chers. C'est donc dès la préparation du couple, dans leur chambre respective, que l'émotion, l'amour, la fête commençaient, avec la famille et les amis proches.

Catherine et Charles-Olivier ont choisi de se voir et de faire un first look avant la cérémonie. Cela leur a permis de profiter de temps seuls, et de temps de qualité à s'échanger des voeux personnels, à prendre le temps de respirer et de se dire les choses. J'adore ce moment du first look, il nous ramène à l'essentiel; l'amour entre deux personnes. 

La cérémonie aura été on ne peut plus émouvante, touchante et poignante pour nous tous, qui étions témoins de ce magnifique échange.

Nous aurons été assez chanceux pour célébrer leur amour à l'extérieur, à travers le paysage à faire rêver du Domaine Cataraqui. Pour la cérémonie, c'est un ami très proche du couple qui les aura unis et d'autres qui auront chanté et fait la musique. Ce qui était beau à voir de la journée, c'est que chaque détail avait son importance. Tout était personnalisé à l'image de Catherine et Charles, tout était symbolique.

Le moment attendu! Le baiser! Intense et sensible, comme le couple.

Et voici Mme et Mr les nouveaux mariés! Tout simplement magnifiques ces tourtereaux!

Un grand merci aux artistes si créatifs, qui ont contribué à réaliser ce magnifique mariage.

Lieu: Domaine Cataraqui Planification:  Mademoiselle M Traiteur: L'Aviatic Table sucrée: La Mangue Verte Fleurs:  La Fleur d'Europe Mobiliers: DX Design Papeterie: À Deux Invitations Photographie:  Valérie Busque