MARIAGE ESPACE 400: VÉRONIQUE + OLIVIER

J'aurai toujours en mémoire les grandes émotions de cette journée du 4 juillet dernier. Le premier regard du père qui voit sa fille, un marié émotif, passionné et nostalgique, une famille unie, et tissée serré! Tant d'excitation venant de la part de tous ceux qui entouraient Véronique et Olivier! Au fil de la journée se succédaient les grands moments, et je ne pouvais être plus heureuse d'avoir l'honneur de raconter leur histoire.  C'est à la Suite Royale de l'Hotel Port-Royal que débutait la journée de mariage pour Véronique et Olivier. Un des endroits les plus magnifiques de Québec pour célébrer l'amour et un "first look", sur le toit de la terrasse.

L'air qu'on respirait contenait certainement une grande quantité d'authenticité, de complicité, de respect et d'écoute. C'était tellement impressionnant que je me sentais moi-même guidé par les émotions, comme si c'est elles qui guidaient mes pas… ( Être photographe demande d'avoir une grande sensibilité, c'est un peu ce que je veux dire par "guidé par les émotions")

Le décor de la Suite Royale complétait à merveille le style du mariage : romantique-chic. Totalement à l'image du couple.

La fébrilité se faisait sentir, après avoir ouvert une bouteille de champagne, ils se sont précipités pour regarder Olivier, qui s'approchait tout doucement de la Suite Royale, afin de rejoindre Véronique, sur le toit de la terrasse.

Ce moment où on a le souffle coupé… Mon moment préféré de la journée de mariage.

La merveilleuse Véronique, belle à l'intérieur comme à l'extérieur.

En plus d'être la plus gentille des demoiselles d'honneurs, la soeur de la mariée était magnifique dans cette robe à faire tourner les regards.

Un grand merci aux artistes créatifs qui ont contribué à réaliser ce mariage.

Préparation mariage: Suite Royale Hôtel Port-Royal Réception mariage: Espace 400 Design:  Crème Soda Événements Fleurs: La Fleur d'Europe Mobilier: Location Gervais Coiffure & Maquillage: Marc-André Bélanger Complet: Surmesur Robe: Annie Fournier Designer Photographie: Valérie Busque