MARIAGE QUÉBEC : ISABELLE + ROMOLO

Que ce soit en français, en italien ou en anglais, c'est l'amour qui chantait cette journée-là. Joie, fébrilité, excitation. On passait par toute la gamme d'émotions. C'était une grande journée pour Isabelle et Romolo. Cette journée était consacrée à quelque chose de grand, comme tout ce qu'ils ont accompli ensemble, en si peu de temps. Parce qu'ensemble, ce sont les montages et même le soleil qu'ils déplacent. Ils mettent leur coeur et leur grande passion dans leur amour, leur famille, leur nid d'amour familial, les gens, les moments importants de la vie, etc. Le 27 juin 2015, ils se sont mariés et je suis très fière d'avoir été présente, pour être émue de bonheur et immortaliser de grands moments de vie.  La préparation d'Isabelle se tenait dans le Penthouse de l'Hotel 71. C'était très symbolique pour elle, c'est dans cette chambre exactement que Romolo lui a demandé sa main, il y a un an et des poussières… Tellement romantique! Isabelle était donc entouré des femmes de sa vie pour l'accompagner dans ce processus de préparation, quelques minutes avant de voir son Romolo.

Le lieu du first look était sublime. En attente d'Isabelle, Romolo admirait le paysage et pouvait avoir un accès VIP au montage et à la préparation de la cérémonie. Il aura vite oublié le paysage en la voyant arriver, la future Madame Di Franco.

C'est la vue que nous avions durant la célébration. N'est-ce pas la deuxième plus belle vue de la place ? Quand on sait que la première est notre beau couple évidemment! Le couple aurait été beau et lumineux partout, mais cette ambiance au bord du Fleuve, elle m'inspire complètement. 

 

C'est à l'italienne qu'ils ont célébré! Quel moment unique! 

La mignonne petite princesse du mariage,  Jiulietta...

Un grand merci aux artistes créatifs qui ont contribué à réaliser ce mariage.

Réception mariage: Quai du Cap Blanc Planification:  Emmanuelle Poirier Mariages et Événements Traiteur: Le Panache Fleurs: Fleurs Concept Mobilier: Location Gervais Coiffure: Kathleen Morin Maquillage: Julie Morissette Musique: GO Productions Papeterie: À deux, invitations Photographie et cinéma: Valérie Busque