QUEBEC WEDDING : MARJO + DAN

LOVE... IN PINK TODAY ! C'est par sa façon d'anticiper ses mouvements, l'odeur de son rire, ou simplement son regard ..Si Daniel pouvait être debout au fond d'un ravin et attraper l'écho de sa voix, il le ferait. Parce qu'il adore chaque chose de Marjorie. Elle devient automatiquement le centre d'intérêt d'une pièce, indépendamment de la taille de celle-ci. Par sa simplicité , par sa magnifique personnalité, son ouverture d'esprit, son humour et encore plein de choses ; ) ... Marjo , à elle seule, attire tous les gens près d'elle.

Ce qui pour moi reste l'image que je garderai toujours en mémoire, c'est de me dire que peu importe, vous serez présents pour l'autre. Quand on se trouve près d'eux, on ressent un sentiment de chaleur, un petit quelque chose de rassurant, de sécurisant, et surtout rempli d'émotions..

Donc. Un jour d'hiver dans Québec, Daniel et Marjorie ont promis d'aimer, honorer et chérir. Et mutuellement, de poursuivre à deux,  leurs rêves. Entourés d'amis et de famille, ils ont fait le voeux de marcher ensemble dans l'avenir et de devenir le centre d'intérêt de l'un et l'autre, que ce soit afin de suivre une rivière ou d'escalader une montagne...

Je l'ai dit auparavant, mais je le dirai de nouveau : je vous adore. Merci pour m'avoir permis d'être votre photographe de mariage et merci d'être devenus mes amis.

Je ne pouvais  penser à deux personnes plus parfaites l'une pour l'autre et j'ai été honoré de voir comment  la vie vous offre de merveilleux cadeaus à tous les deux!

Une belle et longue route vous attend avec votre petit Lucas !

Je vous souhaite de tout mon coeur Le Meilleur !