REVIEW 2011 IN BLACK AND WHITE

2012 approche... C'est donc pour moi un moment des plus excitant ! Nous avons  amassés quelques photos de notre saison de mariage 2011, afin de nous permettre de rêver un peu, afin de revivre ses moments si intense, si beaux et si vrai à la fois.

Ces photos nous permettent en même temps une sorte d'auto-dérision... Afin de rire un peu de soi :)  Parce que c'est ça la vie finalement !  Il est donc importtant de comprendre le "behind the scene" de toute cette histoire, et non le "show off " de notre vie :)

Ces images me rapellent de merveilleux souvenirs ! Elles me font par le fait même , comprendre qu'une nouvelle année s'en vient, remplie de nouveaux défis, de nouvelles connaissances et de nouvelles destinations.

Voici donc notre review 2011. Et parce que j'ADORE le noir et blanc, je le nomme REVIEW 2011 IN BLACK AND WHITE .

Maintenant , on se prépare pour la nouvelle année... Ohhhhhh Mais quelle année ce sera !!  Sans aucun doute EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!!

 

Bon mercredi :)

 

Fab. Toujours présent. Toujours discrèt.

 

 

 

 

 

Hé oui ! Même les photographes prennent des risques :)

 

 

L'art de maitriser la pose à grande ouverture,  en talons haut ...

Ohhhh ! Ne me parlez pas de ma coiffure Ohhh mon Dieu ! Mais quel soulagement quand j'arrive à ce moment de la journée ! Cesser de penser à : Oh mes cheveux bouclent tellement il fait chaud et enfin pouvoir shooter comme je le souhaite :)

 

Fab aime bien attirer l'attention en grimpant un peu partout lors d'un mariage ! lol

 

 

Le rôle d'un bon second shooter ? La compassion, l'aide et l'écoute.. Nous sommes photographes.. Nous sommes beaucoup plus que photographes..

 

Ce sont ces petits moments que je préfère lors d'un mariage ! Les moments de rire ... Le fait de ne pas se prendre trop au sérieux..

 

 

Moi ! Qui se déguise quelques fois en styliste, le temps d'un concept :)

 

 

 

Je me trouve parfois tellement drôle !!! Mais est-ce qu'on rit de moi ou l'on rit avec moi ? :)

 

 

 

Martin ! Strike A Pose ! 

 

Tu veux qu'on fasse QUOI ?!?    hihi