SANDRA + FRANCIS : ENGAGEMENT

J'ai vu Sandra sortir d'une boîte blanche deux magnifiques flutes à champagne, signées VERA WANG, c'est à cet instant que j'ai compris que nous étions sur la même longueur d'onde! :) Lors de notre première rencontre,  Sandra, Francis et moi savions que nos coeurs étaient conquis. C'était un coup de foudre. Nous allions passer la prochaine année à rêver et à visualiser leur mariage :)

En discutant de leur "engagement session", j'ai compris qu'Ils n'avaient pas besoin de direction, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient, ils connaissaient et me racontaient les détails du shooting que nous allions faire en octobre. Ils désiraient faire le shooting à la petite plage de Lévis, un petit paradis que j'ai découvert cette année, qui est devenu un de mes endroits préférés. Ils aiment à s'y recueillir ensemble, simplement pour vivre le moment présent, y promener le chien et respirer le grand air.

C'est très inspirant pour nous les photographes, de voir les couples prendre les choses autant à coeur. Les gens nous font confiance et ils se préparent en conséquence, c'est à nous de livrer le meilleur de nous-même, de laisser aller sa créativité et de capturer le moment présent...