V MAGAZINE : LA VIE

2 mois après le lancement de V Magazine... Il s'en est passé des choses...

Comment je me sens ? Ce n'est que le début. Une immense motivation me remplit le coeur en ce moment. Je suis consciente du processus et du temps que nous devons mettre pour ce genre de projet. C'est probablement ce qui m'excite en fait.  Les défis, le travail d'équipe, la créativité !!!!

À la base, pour ramener tout cela à la source, V Magazine existait déjà, mais à très petite échelle.. Et le but était d'offrir ce genre de magazine aux modèles. Donc à priori, toute cette merveilleuse histoire commence en novembre 2012, lors d'un "Styled Shoot"  que j'ai organisé, afin de créer quelque chose d'unique, avec certains fournisseurs du mariage.

Aujourd'hui, je vois plus grand .. J'ai envie de varier le contenu, parce que j'ai ce besoin intense de créer et de travailler en équipe, mais par dessus tout, c'est surement le besoin de communiquer et de partager des histoires qui m'anime plus que tout. Il nous manque parfois un certain recul, afin de voir vraiment les choses. À l'aide de certaines personnes que j'aime énormément, j'ai eu la chance de recevoir des commentaires et conseils on ne peut plus constructifs. J'ai réalisé que je suis plus qu'une photographe de Mariage, car ce que je cherche, c'est la vie, l'amour. Je me plais dans le mariage parce que c'est la combinaison parfaite entre amour, don de soi, émotion, compassion, etc.. Au final, c'est la vie et rien d'autre !

Alors voici ce que je veux maintenant, car j'ai besoin de vous mes amis.

J'ai eu la chance de rencontrer de ces gens, qui laissent quelque chose en nous, à qui on a envie de présenter à tous et toutes, parce qu'ils sont simplement gentils, humains, et ont du coeur, ils sont eux-mêmes quoi ! La majorité des gens que j'ai photographiés dans ma vie auront laissé une trace en moi.

Nous avons tous et toutes une histoire, moi, j'ai envie de raconter ces histoires.  Très souvent, j'ai versé des larmes parce que l'amour entre deux êtres était si puissant, si intense. J'ai toujours eu envie de dire au monde : " Regardez comme ils s'aiment ces deux-là, ils sont beaux,  voici leur histoire " ..

J'ai photographié des gens qui m'ont permis de connaître leur parcours, leur cheminement, qui m'ont permis d'entrer dans leur intimité.  J'ai photographié des femmes malades qui ont manifesté un grand enthousiasme à l'expérience photo, car apparemment, je leur avais apporté bonheur et positivité. Ce que ces gens ne savent pas, c'est que je ne suis que l'extension d'une perception, d'une idée, d'une création... Je ne fais rien mis à part capturer l'émotion ainsi que ce que je ressens.. J'ai vu des gens sourires et pleurer devant ma caméra, parce que c'est juste la vie... De nombreuses fois, ma caméra s'est transformé en : " Veuillez vous allonger , je vous écoute " . En fait, c'est carrément ce que j'ai toujours cherché. Je désire que les gens soient eux-mêmes, qu'ils sont vrai, qu'ils soient honnête avec les gens et avec eux-mêmes. Je désire que les gens détachent le masque qui les emprisonnent...

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de voir la magnifique vidéo que Fab a réalisé, ainsi que les 95 pages du V Magazine, les voici :

Mon but, ma mission de vie, partager.......l'amour....... la vie .....

J'ai maintenant besoin de vous, cher public. Aimeriez-vous participer à V Magazine ? Aimeriez-vous être modèle le temps d'une journée ? Ou simplement nous partager votre histoire. Avez-vous quelque chose à dire ? Ou même des suggestions ou des conseils ? Vous pensez à quelqu'un de votre entourage, envoyez-nous des infos sur cette personne.  Envoyez-moi une photo ainsi qu'un court texte à valerie@valeriebusque.com

Aujourd'hui, c'est votre voix artistique que je désire entendre !  Je veux savoir qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous aimez et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Vous aimeriez participer à V Magazine, en étant un modèle, ou parce que votre histoire vaut la peine d'être racontée. Nous avons tous une histoire, ma mission, c'est de partager l'amour et le bonheur de la vie.  Écrivez-moi ! valerie@valeriebusque.com

Faites-moi entendre cette voix, qui est en vous !

Que ce soit au quotidien, lors d'un événement important, parce que vous êtes la meilleure des mamans, ou si vous croyez faire la meilleure recette au monde. Ce qui est important pour VOUS l'est probablement pour plein de gens autour de nous.  Je veux partager la vie, l'amour, la simplicité, la paix intérieure ainsi que représenter divers évènements de notre vie. Parce que finalement, c'est tout ce qui compte réellement !

J'attends avec grande joie et impatience votre courriel ! Regardez le monde avec votre coeur, et parlez-moi d'amour, parlez-moi de vous !

Pour conclure, j'aimerais remercier Myriam, qui aura amené une autre dimension de la Vie, à V Magazine...